Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chemin vers le naturel et home made
15 juin 2015

Menus hebdo

les_menus_du_coaching_ligne_en_ligneEt voici notre menu pour la semaine. Peu d'articles ces derniers temps tu ne m'en voudras pas mais j'ai eu de la visite à la maison ma mère suivie de ma cousine j'ai eu moins de temps pour moi. Je reviens très vite avec plein de nouvelles astuces (notamment des idées pour offrir aux maitresses en fin d'année ) !

croissants fourrés jambon/poireaux/béchamel
salade de chevre chaud et lardons de canard, pommes de terre sautées
pilons de poulet au romarin et mélange 4 céréales/haricot beurre
Steack haché, pâtes, courgette sauce tomate
tomates farcies/riz
Lasagnes + salade
poélée de poivrons + blé

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chemin vers le naturel et home made
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 653
Publicité