Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chemin vers le naturel et home made
6 octobre 2015

Menus hebdo

Salut toi,

J'avoue ne pas être très présente en ce moment et j'espère que tu me pardonneras mon petit canard en sucre. Voici les menus pour les prochains jours, une semaine complète + une semaine sans le week end. Nous partons ensuite en vacances donc pas de menu !

Jambon à la chablisienne + riz

Chili con carne

gratin de chou fleur
quiche aux poivrons
pâte au camembert et fondue de poireaux
wok de porc carotte/navet/petit pois
gratin de blé à la tomate et mozzarella
frites de courges butternut (+ jambon)
deux repas invités un repas de restes
gratin de légumes à la béchamel
Poelée de viande de grisons et gouda salsifis à la creme
Omelette aux champignon + salade
un repas de restes
en vacances à partir de vendredi soir

les_menus_du_coaching_ligne_en_ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chemin vers le naturel et home made
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 648
Publicité