Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chemin vers le naturel et home made
26 octobre 2015

Menu hebdo

les_menus_du_coaching_ligne_en_ligneHello comment vas tu en cette période de vacances de la toussaint ?

Mes deux grands sont en vacances cette semaine chez leurs grands parents donc comme d'hab on ressort les restes du congel : carbonade flamande, poelée de chou chinois et lardons, sauté de porc aux petits pois/carotte on comblera avec des soupes et des poelées de légumes diverses !

Pour la première semaine de novembre :

ragout viande hachée, pomme de terre, carottes
cake aux noix et jambon cru + crudités gateaux de semoule salé + épinards à la creme + oeuf cocotte
Lentilles aux lardons et à la tomate
saumon au beurre de cidre + riz/brocolis
gaufres de légumes + coulis de tomates
endives au jambon
2 repas invités
1 repas de restes
N'hésite pas à me demander si certaines de mes recettes t'intéresse ! Bonne semaine
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chemin vers le naturel et home made
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 648
Publicité