Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chemin vers le naturel et home made
16 mars 2015

Menu hebdo

Ce week end j'ai fait cuire une cuisse de dinde alors va y'en avoir beaucoup au menu :-P Je ferai un article demain sur comment cuisiner cette cuisse jusqu'au trognon !

 

cuisse de dinde + pomme de terre/haricot vert

taboulée dinde au miel

Blanquette de dinde vapeur et ses petits légumes ( carottes et poireaux ) WW

Salsifis à la provençale

Blésotto tomate, pesto et curcuma

crèpes fourrées béchamel/dinde/champignon + salade

quiche aux légumes

salade de lentilles vertes aux lardons et chèvre + carottes râpées

les_menus_du_coaching_ligne_en_ligne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chemin vers le naturel et home made
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 653
Publicité