Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chemin vers le naturel et home made
10 novembre 2015

Menus hebdo

Salut toi, j'évolue dans mes menus et les prépares maintenant au mois je vais donc surement les publier ainsi désormais dis moi si tu préfères ?

Semaine 46
Pâtes à la carbonara
Feuilletés aux crevettes + salade
Roti de porc au lait - purée de pois cassé/carotte
Soufflé au chou fleur
Poulet marengo /
Quiche aux légumes
Oeuf et mousse d'oignon
Soupe minestrone
2 repas de restes
Semaine 47 Choucroute
gratin de macaronis/poireaux/ jambon
Tortilla pomme de terre/asperges
Risotto crémeux aux champignons
Feuilletés aux épinards
Sauté d'agneau aux légumes et semoule
Tajine tunisien
Hamburger maison
2 repas de reste
Semaine 48
Poulet à la biere / frites Couscous végétarien Curry de pois chiche à l'indienne
Velouté de carotte + mouillettes au fromage
quiche lorraine/salade
Croque Mr/salade
Ramen poireaux/épinards
Gratin de légumes à la béchamel
2 repas de restes

les_menus_du_coaching_ligne_en_ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chemin vers le naturel et home made
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 648
Publicité